Hôtel & Spa du Castellet : passez un été sous le signe de la gastronomie

Hôtel & Spa du Castellet

Les équipes de l’Hôtel & spa du Castellet accueillent à nouveau leurs hôtes depuis le 10 juin 2020. Dans ce cadre sublime au cœur de la Provence, on peut savourer le calme et la sérénité du domaine mais surtout, se délecter de la cuisine du Chef triplement étoilé Christophe Bacquié.

Depuis 2009, le Chef Christophe Bacquié a su imposer son style dans les cuisines de l’Hôtel & Spa du Castellet. Ouverture du Bistrot San Felice en 2011, 3ème étoile Michelin au restaurant gastronomique en 2018, le Chef et son équipe, son second Fabien Ferré, son chef Pâtissier Loic Colliau et son chef du bistrot Guillaume Lecomte vont toujours plus loin en proposant de nouvelles offres. De la bistronomie provençale à l’art de la gastronomie 3 étoiles, en passant par la cuisine du monde et la street-food, l’Hôtel & Spa du Castellet est la promesse d’un excellent voyage culinaire.

Hôtel & Spa du Castellet

Le restaurant Christophe Bacquié ***
Le Restaurant gastronomique Christophe Bacquié vous accueille à sa table triplement étoilée au Guide Michelin, récompensée de 5 Toques au Gault & Millau et 19/20 et membre des Grandes Tables du Monde. Une cuisine d’auteur, de celle qui ne s’embarrasse pas de superflu, une cuisine qui sublime le terroir grâce à des produits d’une qualité irréprochable.

Volontairement épurée, la salle du restaurant offre un design arborant des tons clairs et de larges baies vitrées ouvertes sur la pinède. Là, un olivier et un cep de vigne qui rappellent la Provence et l’ancrage profondément méditerranéen du Chef.

Hôtel & Spa du Castellet

L’Ephémère
Pour célébrer la saison estivale, l’Hôtel & Spa du Castellet a ouvert le 11 juillet son restaurant L’Ephémère. L’occasion de s’offrir un dîner sous les étoiles et de voyager à travers les saveurs asiatiques, méditerranéennes et sud-américaines. Surplombant le domaine verdoyant du Castellet, les convives sont transportés dans une ambiance décontractée et exotique le temps d’une soirée.

Derrière le comptoir, au centre du restaurant d’été, le spectacle de la brigade s’y dévoile sous les yeux des gourmets, pour un moment d’échange privilégié. Le Chef et son adjoint ont imaginé ici une multitude de saveurs. Le tout accompagné d’une carte des vins du monde sélectionnée par le chef Sommelier Jonathan Pral.

Hôtel & Spa du Castellet

Le bistrot chic San Felice
Le restaurant San Felice vous propose une table conviviale et régionale avec vue panoramique sur le parc, le village du Castellet et la mer au loin. Dès les premiers rayons du soleil, les baies vitrées entourant le restaurant s’effacent pour créer un univers gourmand de plein air aux saveurs provençales.

Au chapitre des nouveautés, les plats de partage et pâtisseries à emporter tous les week-ends, comme la Bourride Provençale, la Daube de Seiche ou encore la tarte aux fruits de saison.

Hôtel & Spa du Castellet
3001, route des Hauts du Camp
83300 Le Castellet

Crédits photos : Courtesy of Hôtel & Spa du Castellet

Hôtel & Spa du Castellet

Hôtel & Spa du Castellet

, , ,