Tankoa T450 : Le nouveau 45 mètres de Tankoa Yachts

Tankoa T450

Tankoa Yachts vient de présenter le Tankoa T450, un navire de 45 mètres compact qui ne manque pas de confort, d’innovations et d’élégance, qualités bien connues du chantier italien.

Construit en acier et aluminium, le T450 reprend les codes esthétiques des yachts de la gamme Tankoa, tout en ajoutant une architecture verticale audacieuse à la superstructure, équilibrée par des lignes horizontales épurées. Exceptionnel pour un yacht de 45 mètres, il peut accueillir 12 personnes dans 6 cabines particulièrement confortables.

L’hébergement comprend une suite propriétaire pleine largeur, une suite VIP sur le pont principal et quatre cabines sur le pont inférieur. La salle à manger est ouverte sur le salon et bénéficie d’un large vitrage. La grande terrasse extérieure sur le pont principal fonctionne comme un club de plage avec ses deux escaliers par lesquels on accède à la plate-forme de baignade.

Tankoa T450

Cet espace exceptionnel peut être aménagé de différentes manières pour correspondre aux souhaits du propriétaire. Piscine, chaises longues, salle à manger ombragée, bar avec sièges et canapés… de multiples solutions d’aménagement sont possibles.

Sur le pont supérieur, outre la timonerie et la cabine du capitaine, on trouve un spacieux sky lounge et à l’extérieur, une belle table à manger avec un grand salon. Le T450 dispose aussi d’une grande cuisine, d’une zone frigorifique, d’une buanderie et des cabines pour héberger les 8 membres d’équipage.

Le T450 peut être équipé d’une propulsion hybride pour réduire la consommation et les émissions, mais aussi le bruit et les vibrations.

Crédits photos : Tankoa Yachts

Tankoa T450

Tankoa T450

Tankoa T450

Tankoa T450

Tankoa T450

Tankoa T450

Tankoa T450

Tankoa T450

Tankoa T450

Tankoa T450