La montre Augarde : totalement fun !

La montre Augarde

Unisexe, ludique et totalement fun, la montre Augarde na manque pas d’atout pour passer l’été à votre poignet, se métamorphosant en un clin d’œil pour s’accorder à un look sportif, chic ou décontracté.

Inspirée de l’histoire horlogère, la forme coussin du boîtier signe le design de la montre Augarde. Juste compromis entre le rond classique et le carré segmentant, elle capte le regard dès le premier coup d’œil par son style chic et intemporel. Disponible en acier inoxydable ou en acier inoxydable PVD or rose aux finitions polies et brossées, le boîtier plat arbore un diamètre de 38 mm, s’adaptant aussi bien à un poignet féminin que masculin. Léger et prolongé par des cornes courbées, il offre un réel confort au porter.

La montre Augarde

Protégé par un verre minéral bombé, le cadran séduit, quant à lui, par sa sobriété. Le fond met en lumière des chiffres arabes imposants. Positionnés aux quatre points cardinaux pour une touche de modernité, ils sont cadencés par un duo d’aiguilles finement polies et recouvertes de matière luminescente offrant une visibilité maximale de l’heure, y compris dans l’obscurité.

Identifiable par son boîtier, la montre Augarde permet de twister les bracelets au gré de ses envies. Montés sur une pompe flash dotée d’un goupillon actionnable manuellement, les bracelets proposés par la marque horlogère française se changent en trente secondes, sans aucun outillage, ni complexité. Et là, Augarde laisse le plaisir du choix !

La montre Augarde

Déclinés en 10 couleurs pour satisfaire tous les goûts, ces bracelets interchangeables sont réalisés dans un silicone souple au toucher peau de pêche et traité anti- poussière. Disponibles également en cuir italien pleine fleur pour les adeptes d’un esthétisme plus classique, ils sont soigneusement travaillés, jusqu’à la boucle ardillon siglée Augarde. Pensée dans les moindres détails, la montre est accompagnée d’une pochette en tissu, pratique pour ranger tous vos bracelets et les emporter partout avec vous.

La montre Augarde

Existant dans une seule taille de boîtier, 38 mm, la montre Augarde adopte la mixité des genres. Unisexe, elle sera à l’aise tant sur un poignet féminin que masculin. C’est là où le bracelet interchangeable entre en jeu. Plus étroit pour les femmes que celui des hommes, il féminisera l’allure générale de la montre ou, au contraire, la rendra plus masculine.

Rythmée par un mouvement à quartz, étanche à 50 mètres, pas besoin de l’enlever pour se baigner, plonger dans la piscine ou dans la mer. La montre Augarde est disponible sur le site www.augarde.com

Crédits photos : Augarde Paris

La montre Augarde

La Montre Augarde

La montre Augarde

La montre Augarde

La montre Augarde