Un été au Cœur de Megève
L’hôtel Cœur de Megève se prépare à rouvrir pour une saison estivale qui ne ressemble à aucune autre. Il est temps de reconnecter avec la nature, respirer le grand air, prendre du temps pour soi ou passer du temps en famille.
Sortie de son grand manteau d’hiver, la station s’éveille au rythme d’un printemps singulier. Perchée au sommet des montagnes, jusqu’à 2 350 mètres d’altitude, Megève révèle un tout autre visage l’été.
Les terrasses du Cœur invitent à se prélasser au soleil du matin au soir. Exposées plein sud, on y prend son petit-déjeuner avant de se laisser bercer par le chant du torrent. Il ne faudra surtout pas oublier de mettre une protection solaire dans ses valises, l’indice UV en altitude atteint des sommets.
Côté gastronomie, Megève accueille à bras ouverts la cuisine ensoleillée aux inspirations méditerranéennes du Chef Vincenzo Regine. Son amour du terroir et des bons produits fait de lui le chef le plus généreux de la région. La Muse, le restaurant de l’hôtel dont il signe la carte, va devenir le lieu idéal pour déguster de belles salades de saison, toasts à partager, ceviches ou encore burger mégevan… à savourer avec l’un des cocktails signature de Thomas Bencze.
Le Cœur de Megève est un boutique-hôtel 4 étoiles de 39 chambres situé en plein centre du village, à deux pas de la place de l’église et de ses fameuses calèches. Entièrement décoré par la célèbre architecte d’intérieur Sybille de Margerie, le Cœur de Megève révèle de grands espaces à vivre au design à la fois contemporain et chaleureux.
Le Cœur de Megève rouvre ses portes le 3 juillet 2020.
Le Cœur de Megève ****
44 rue Charles feige
74120 Megève