Onda 321L Limousine tender : des performances remarquables

Onda 321L Limousine tender

Onda Tenders termine les essais en mer d’un tender Limousine 321L personnalisé, destiné à rejoindre un prestigieux yacht de 95 mètres en cours de construction en Grèce.

Cette annexe, dont la vente a été finalisée lors du dernier Monaco yacht Show, dispose de performances remarquables. Elle a atteint une vitesse de pointe de 42 nœuds, ce qui est inédit pour une annexe limousine disposant de si petits moteurs. Pour obtenir ce résultat, Onda a fait appel à une nouvelle technique de stratification ainsi qu’à une nouvelle combinaison de matériaux composites intégrant de la fibre de carbone.

Cette annexe chic pour 10 passagers répond aux nombreuses exigences de son propriétaire. Les éléments intérieurs personnalisés font la part belle au teck et au cuir. Les équipements comprennent notamment un petit réfrigérateur et une machine à expresso. Un puit de lumière s’étend sur toute la longueur de la cabine et la console de navigation, située à l’avant, est fermée par des portes vitrées pour respecter l’intimité des invités.

Crédits photos : Onda Tenders

Onda 321L Limousine tender

Onda 321L Limousine tender

Onda 321L Limousine tender