Billecart-Salmon et Pierre Hermé célèbrent la Fête des pères.

Billecart-Salmon et Pierre Hermé

Pour célébrer, comme il se doit, tous les papas, la Maison Pierre Hermè Paris s’est associée aux Champagnes Billecart-Salmon. Le célèbre Pâtissier voit les choses en grand en proposant d’élégants coffrets, associés à une bouteille de Champagne Brut Rosé.

Délicate et élégante, la cuvée Brut Rosé aux notes subtiles et gourmandes, accompagne à la perfection les créations gourmandes de Pierre Hermè.

Le Prestigieux est composé d’une bouteille de Champagne Brut Rosé Billecart-Salmon et d’un coffret Initiation de 20 macarons au chocolat dont Chloé au Chocolat et Framboise, Infiniment Praliné noisette, sans oublier l’incontournable Ispahan : Rose, Letchi et Framboise.

Billecart-Salmon et Pierre Hermé

Le Formidable est composé d’une demi-bouteille de Champagne Brut Rosé Billecart-Salmon et d’un coffret de 18 macarons signature, parmi lesquels Mogador au Chocolat au lait et Fruit de la Passion, Infiniment Orange, ou encore Infiniment Caramel et son Caramel au beurre salé.

Le Raffiné, quant à lui, est composé d’une demi-bouteille de Champagne Brut Rosé Billecart-Salmon et d’un coffret de 12 macarons signature.

C’est créations sont proposées en exclusivité sur l’e-boutique www.pierreherme.com du 8 au 21 juin 2020.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Courtesy of Pierre Hermè

Billecart-Salmon et Pierre Hermé