Design Intervention : Best Use of Colour

Design Intervention

Le cabinet d’architecture et de design intérieur de Nikki Hunt et Andea Sauvage, Design Intervention, vient d’être une nouvelle fois récompensé grâce à ce projet très coloré, dans lequel on retrouve l’Eden Center Table, l’une des pièces les plus connues de Boca do Lobo.

C’est lors des Tatler Design Awards, qui viennent récompenser la créativité et l’innovation sur la scène du design à Singapour, que ce projet a été reconnue dans la catégorie « Best Use of Colour ». Un projet avec une palette de couleurs vives et des choix de motifs audacieux qui mettent en évidence les lignes modernes de l’éclairage et du design des meubles dans chaque pièce de la maison.

Eden Center Table

Dans le salon orné de papier peint Pierre Frey, trône la magnifique Eden Center Table de Boca do Lobo. Dans ce paysage tropical, sa finition dorée tranche et apporte une atmosphère luxueuse à la pièce. La salle à manger, quant à elle, adopte un papier peint bleu vif et puissant qui met en valeur son mobilier tout en offrant une atmosphère unique.

Courtesy of Boca do Lobo

Design Intervention

Eden Center Table

Eden Center Table

Design Intervention

Design Intervention