Une nouvelle énergie pour Palais Royal Le Restaurant

Palais Royal Le Restaurant

Pour sa réouverture, Palais Royal Le Restaurant bouscule les standards de la Table étoilée, il la décomplexe, la rend plus joyeuse… plus parisienne ! Une nouvelle énergie pour cette très belle table.

Ce changement est né des échanges entre le Chef Philip Chronopoulos et Emmanuel Sauvage, Co-Fondateur et directeur Général du groupe Evok. Ensemble, il ont souhaité donner à Palais Royal Le Restaurant plus de liberté, une nouvelle dynamique plus parisienne et contemporaine avec de nouvelles perspectives.

La sensibilité écoresponsable du Chef se traduit par une cuisine pensée de A à Z, et composée de produits français. Une manière pour Philip de mettre du sens dans sa cuisine et d’entraîner toute sa brigade dans sa vision. La carte est renouvelée régulièrement avec un nouveau format.

Palais Royal Le Restaurant

Avec une volonté de retrouver des goûts francs, le Chef crée une cuisine lisible et sobre. Le cérémonial est allégé. On partage le pain. L’atmosphère et le service sont décontractés et simples. L’élégance est toujours présente. Elle se cache dans un sourire, une attention, un détail, qui font de cette table, une adresse étoilée. Une nouvelle vision conviviale et détendue de la table gastronomique…

Les salons privés situés à l’étage, s’ouvrent pour un café ou un digestif. Aux beaux jours, le mobilier de la terrasse s’accorde aux couleurs de la pierre des arcades du Palais Royal. Effet ton sur ton : tout se fond, se confond. Un moment exclusif.

Palais Royal Le Restaurant
110 Galerie de Valois
75001 Paris

Crédits photos : Palais Royal Le Restaurant

Palais Royal Le Restaurant

Palais Royal Le Restaurant