Laissez libre court à votre imagination à bord de Sherakhan

Sherakhan

Magnifique yacht, le Sherakhan propose une multitude d’activités et de sports nautiques à pratiquer en famille ou entre amis. Alors que nous vivons une période de restrictions sans précédente, c’est le moment idéal pour laisser libre cours à votre imagination et planifier la location de ce superyacht de rêve.

L’un des attraits du superyacht Sherakhan… ses équipements pour pratiquer toutes sortes d’activités nautiques. Kitesurf, Jet-skis ou encore toboggan géant, le garage du bateau est rempli de jouets aquatiques mis à votre disposition par une équipe de passionnés, prêt à partager leur compétence.

Sherakhan

Pour ceux qui recherchent plus d’aventures, des circuits de découverte en scooter des mers, guidés par l’équipage, peuvent être organisés pour atteindre des criques cachées aux eaux peu profondes. La plongée sous-marine est aussi une activité très prisée et le yacht dispose d’une gamme complète d’équipements de plongée, ainsi que son propre compresseur d’air récemment installé.

Pour profiter de la meilleure expérience possible, le capitaine van Luijn recommande une plongée dirigée par un expert-plongeur local, pour découvrir les meilleurs joyaux cachés de la région. Il est aussi possible de pratiquer la plongée en apnée en toute sécurité.

Si vous avez des difficultés pour choisir parmi les meilleurs spots mondiaux pour les sports nautiques, le capitaine van Luijn recommande Antigua, le paradis des Caraïbes. Non seulement l’île offre une nature magnifique, mais les jouets motorisés sont autorisés, ce qui n’est pas le cas sur des îles comme l’île des Caraïbes sous le vent.

Sherakhan

Sur vous préférer l’autre côté de l’Atlantique, le premier choix du capitaine pour les sports nautiques est Panarea dans les Îles Éoliennes au large des côtes de la Sicile. Un endroit idéal pour l’exploration sous-marine.

Enfin, pour que les activités nautiques puissent être pratiquées par les enfants de moins de 10 ans, le yacht dispose de nombreux appareils de sécurité.

Crédits photos : Courtesy of Sherakhan

Sherakhan

Sherakhan

Sherakhan

Sherakhan

Sherakhan

Sherakhan

Sherakhan

Sherakhan

Sherakhan