Collection Capsule Breitling Superocean Héritage 57

Breitling Superocean Héritage 57

La Collection Capsule Breitling Superocean Héritage 57, dont le design est inspiré de la Superocean originale datant de 1957, perpétue le style de vie cool et décontracté des surfeurs des années 1950 et 1960. Une collection à ne pas louper, car produite pour une durée limitée et dans un volume limitée.

Cette nouvelle collection capsule de Breitling présente des déclinaisons intéressantes de l’une des plus grandes icônes mondiales de la plongée. Chaque montre est une interprétation rétro-moderne de la montre de plongée classique, incarnant le style de vie décontracté associé des surfeurs.

La Collection Capsule Breitling Superocean Héritage 57 est disponible avec deux cadrans au choix. Un cadran noir classique proposé avec un bracelet en cuir noir, et un cadran bleu équipé d’un bracelet en cuir brun. Ces deux bracelets d’inspiration vintage sont fermés par une boucle déployante ou une boucle ardillon. Les deux cadrans sont aussi disponibles avec un bracelet Ocean Classic en acier inoxydable.

Breitling Superocean Héritage 57

Une version bicolore avec lunette tournante bidirectionnelle en or rouge 18 carats, surmontée d’un anneau en céramique noire, est également proposée. Ce superbe garde-temps doté d’un cadran noir est disponible avec un bracelet en cuir mordoré ou avec un bracelet Ocean Classic en acier inoxydable.

L’une des caractéristiques de ce modèle est sa lunette rotative concave en acier inoxydable, surmontée d’un anneau en céramique résistant aux rayures et aux chocs, dont le point luminescent à 12 heures est une caractéristique idéale pour une montre de plongée. On retrouve dans le boîtier le Calibre Breitling 10 doté d’une réserve de marche de 42 heures, certifié COSC.

Breitling Superocean Héritage 57

Breitling Superocean Héritage 57

Breitling Superocean Héritage 57

Breitling Superocean Héritage 57 Limited Edition
Dans un style encore plus affirmé, Breitling propose la Superocean Héritage 57 Limited Edition, une montre qui partage le même ADN que ses cousines de la Collection Capsule, mais avec des attributs encore plus audacieux, dans le plus pur esprit chic bohème.

Breitling Superocean Héritage 57

Cette pièce horlogère offre une vraie palette de couleurs que l’on retrouve sur son cadran noir à 3, 6, 9 et 12 heures. Les index des heures et les aiguilles des heures et des minutes sont rehaussés par un revêtement luminescent Super-LumiNova® sur une graduation arc-en-ciel de jaune, vert, bleu, indigo, violet, rouge et orange. Cet effet rend la lecture de la montre particulièrement aisée.

Breitling Superocean Héritage 57

Il est possible d’ajouter encore plus de couleurs grâce à un bracelet Outerknown Nato en fil Econyl®, disponible en six combinaisons : bleu avec des rayures et une doublure bleu foncé, bleu clair avec des rayures et une doublure bleu foncé, jaune avec des rayures et une doublure orange, gris avec des rayures et une doublure noires, rouge avec des rayures et une doublure noires et vert avec des rayures et une doublure noires.

La Superocean Héritage 57 Limited Edition est disponible exclusivement en boutique et limitée à 250 exemplaires. L’inscription « One of 250 » est gravée sur le fond du boîtier.

Crédits photos : Breitling

Breitling Superocean Héritage 57