Hylas H60 : Mélange d’élégance et de performances

Hylas H60

Hylas Yachts franchit une nouvelle étape dans le monde de la voile avec le nouveau H60, un voilier de 18 mètres particulièrement performant, disponible en version à trois ou quatre cabines, et conçu par les designers German Frers et Hot Lab.

Le H60 est le yacht le plus avancé du chantier naval, qui compte à son actif plus de 520 bateaux construits depuis 40 ans. Hylas Yachts a collaboré avec certains des plus grands designers comme Sparkman & Stephens, German Frers, Bill Dixon, Dean Salthouse ou Doug Zurn…

Hylas H60

Construit en utilisant les technologies de construction les plus avancées, le H60 a été conçu pour exceller dans toutes les conditions de mer. On retrouve tous les atouts de navigabilité pour lesquels Hylas est connu tout en bénéficiant d’un yacht aux lignes épurées et au look moderne. Un voilier qui combine vitesse et confort optimal.

Pour offrir à son H60 des intérieurs raffinés, le chantier s’est associé avec Hot Lab, connu pour ses designs élégants dans le monde des superyachts. De grandes fenêtres latérales, des lucarnes et des trappes aériennes baignent tout l’intérieur dans une lumière naturelle. Les boiseries et les finitions intérieures sont modernes et raffinées, tout en élégance ! Les propriétaires peuvent choisir entre un agencement à trois ou quatre cabines.

Hylas H60

Dans la version trois cabines, la suite propriétaire est située à l’arrière, tandis que la cabine VIP est à l’avant. On retrouve une cochette double sur bâbord. Au milieu du navire, un grand salon avec un canapé en L et une table à manger avec des tabourets. La station de navigation fait face à la cuisine située sur tribord. Dans la version à quatre cabines, l’espace à l’arrière se transforme pour recevoir deux cabines doubles, la cabine VIP se transformant en suite propriétaire.

Sur le pont arrière, deux postes de barre permettent de manœuvrer en toute sécurité. La plate-forme est affleurante et dégagée, avec toutes les drisses et les commandes dans des conduits situés sous celle-ci. Deux options de quille sont disponibles, toutes deux avec une configuration à gouvernail double pour un contrôle idéal sous voile dans toutes les conditions météorologiques. Une quille télescopique est également proposée en option.

Hylas H60

Le Hylas H60 est équipé d’un garage pour l’annexe, éliminant ainsi le besoin de bossoirs. Le tableau arrière hydraulique se transforme en plate-forme de nage et une passerelle automatisée est disponible en option. Le déploiement de l’ancre est automatique. Enfin, le H60 est équipé d’un moteur Volvo D3.

Crédits photos : Hylas Yachts

Hylas H60

Hylas H60

Hylas H60

Hylas H60

Hylas H60

Hylas H60

Hylas H60

Hylas H60

Hylas H60

Hylas H60

Hylas H60

Hylas H60

Hylas H60

Hylas H60

Hylas H60

Hylas H60