Breitling Navitimer Automatic 35 : pour les femmes en quête d’élégance

Breitling Navitimer Automatic 35

Breitling vient de présenter la très belle Navitimer Automatic 35 millimètres, un garde-temps à l’aspect sophistiqué et inspiré des Breitling les plus emblématiques des années 1950. Rencontre de l’élégance et de la modernité, cette montre a été conçue pour les femmes attirées par la beauté et la tradition avec un grand T.

Cadrans colorés, cadran en nacre serti de diamants, bracelets en cuir d’alligator… ce nouveau garde-temps a été conçu pour la femme d’action, cosmopolite en quête d’élégance. Animée par un mouvement mécanique, elle est agrémentée d’éléments design emblématiques comme sa lunette perlée, inspirée de la Navitimer Ref. 806, ou encore son élégant cadran à trois aiguilles, tendre clin d’œil à la Ref. 66. Quant à sa règles à calcul circulaire, elle occupe une place particulière dans le cœur des passionnés de Breitling du monde entier.

La Navitimer Automatic 35 est disponible en quatre modèles différents, chacune étant animée par le Calibre Breitling 17 doté d’une réserve de marche d’environ 38 heures. Comme toute les montres Breitling, il s’agit de chronomètres certifiés COSC.

Breitling Navitimer Automatic 35

Le premier modèle présente un boîtier en acier inoxydable de 35 millimètres agrémenté, au choix, d’un cadran bleu et d’un bracelet en cuir d’alligator bleu, ou d’un cadran bronze et d’un bracelet en cuir d’alligator marron, ou encore d’un cadran argent et d’un bracelet en cuir d’alligator bordeaux. Le bracelet est fermé par une boucle ardillon ou déployante, chaque modèle étant également disponible avec un bracelet Navitimer en acier inoxydable à boucle déployante.

Breitling Navitimer Automatic 35

Le deuxième modèle présente aussi un boîtier en acier inoxydable de 35 millimètres avec cadran en nacre blanche et index en diamants. Son bracelet en cuir d’alligator bordeaux est fermé par une boucle ardillon ou déployante. Ce modèle est également disponible avec un bracelet Navitimer en acier inoxydable à boucle déployante.

Breitling Navitimer Automatic 35

La Navitimer Automatic 35 peut aussi se présenter sous forme de montre bicolore avec boîtier en acier inoxydable de 35 millimètres, sublimé par une luxueuse lunette tournante bidirectionnelle en or rouge 18 carats. Son cadran en nacre blanche est serti d’index en diamants, son bracelet est en cuir d’alligator marron à boucle ardillon ou déployante. Ce modèle est proposé aussi avec un bracelet Navitimer bicolore en acier inoxydable et en or rouge 18 carats à boucle déployante.

Breitling Navitimer Automatic 35

La Navitimer Automatic 35 en or rouge 18 carats, cadran en nacre et index en diamants, vient apporter la dernière touche de beauté à la collection. Cette montre fascinante est disponible avec un bracelet en cuir d’alligator marron et une boucle ardillon ou déployante en or rouge 18 carats ou avec un bracelet Navitimer en or rouge 18 carats fermé par une boucle déployante.

Crédits photos : Breitling

Breitling Navitimer Automatic 35

Breitling Navitimer Automatic 35

Breitling Navitimer Automatic 35

Breitling Navitimer Automatic 35