Pomellato présente la collection Denim Lapis-Lazuli

Pomellato Denim Lapis-Lazuli

Pour marquer le jour de la Terre 2020, le 22 avril, Pomellato présente la collection Denim Lapis-Lazuli, entièrement réalisée à l’aide de matières durables obtenues auprès de sources responsables.

Lors de cette journée importante de sensibilisation à l’environnement, le joaillier milanais révèle une bague, un bracelet et des boucles d’oreilles. Associé à des rubis rouges foncés de Tanzanie et à l’éclat chaleureux de l’or rose, le lapis-lazuli du Chili évoque l’élégance détendue et l’attrait universel des jeans.

Le lapis-lazuli a été délicatement facetté dans le style caractéristique de la collection Ritratto. Serties de rubis provenant de ressources durables en Tanzanie, deux griffes raffinées s’enroulent de façon séduisante autour des coins du lapis-lazuli. Chaque bijou est confectionné en or rose Fairmined provenant de mines certifiées de Colombie.

Chacune des pièces créées est entièrement élaborée en interne, de la fonte de l’or au polissage final, préservant à la fois l’héritage artisanal de Pomellato et l’origine de chaque composant. Uniquement disponibles sur le site Web de Pomellato, les bijoux sont fabriqués sur commande en édition limitée.

Crédits photos : Pomellato

Pomellato Denim Lapis-Lazuli

,