Chronographe Maurice Lacroix Aikon en édition limitée

Maurice Lacroix Aikon Chronographe

Le nouveau Chronographe Maurice Lacroix Aikon est parfaitement adapté à un quotidien actif et résolument sportif. Doté d’un bracelet en cuir effet carbone, ce chronographe contemporain est l’allié idéal des compétiteurs qui aiment être à l’avant-garde.

Logé dans un boîtier en acier inoxydable de 44 mm de diamètre avec finition en PVD noir, cette Aikon affiche un design résolument sportif. Le cadran soleillé noir arbore trois compteurs à effet contrasté en forme de colimaçon, dont deux sont cerclés de bagues brossées.

On retrouve un compteur de 30 minutes situé à 9 heures, un autre de 10e de seconde à 12 heures et un dernier de la petite seconde à 6 heures. Ce dernier compteur affiche également la date. Les aiguilles des heures et des minutes en SLN blanc sont revêtues de rhodium. L’aiguille des secondes au centre, les compteurs ainsi que la minuterie se parent de teintes bleu clair, ajoutant de fines touches de couleur à l’ensemble.

Maurice Lacroix Aikon Chronographe

Tout comme sur les autres modèles Aikon, la lunette revêt le design à 6 cavaliers caractéristique de la collection. Les poussoirs sont positionnés près de la couronne et du protège-couronne, conférant au chronographe un design épuré, une allure sportive et une identité masculine.

Le bracelet en cuir de veau noir à l’aspect carbone et orné de surpiqûres bleu clair vient compléter le design de cette montre de haute précision. Enfin, ce modèle est en outre doté du système Easychange qui permet un changement simple et rapide du bracelet.

Crédits photos : Maurice Lacroix

Maurice Lacroix Aikon Chronographe