Waterdrop Lance sa gamme Pastel

Waterdrop

Waterdrop lance sa gamme Pastel, comprenant 8 nouvelles couleurs pour ses gourdes en inox disponible en 500 ml et 1 litre, histoire de prendre l’habitude de se passer de bouteilles plastiques.

En cette période de confinement, où chaque sortie nous fait prendre des risques, et dans laquelle nous devons plus que jamais essayer de bien nous alimenter et de bien nous hydrater, boire suffisamment d’eau chaque jour, c’est vital.

Avec huit nouveaux coloris, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Grâce à leur design minimaliste, ces gourdes sont une alternative élégante et durable aux bouteilles en plastique.
Grâce à une double paroi en inox de haute qualité, elles gardent vos boissons au frais pendant 24 heures. Pour les buveurs de thé, ces gourdes conservent les boissons chaudes jusqu’à 12 heures.

Waterdrop

Waterdrop, c’est aussi une gamme de capsules sans sucre associant fruits, vitamines et arômes naturels. Compressé dans un petit cube qui se dissout rapidement dans l’eau tout en la parfumant, Waterdrop permet de s’hydrater facilement de manière ludique. Sans aucun conservateur, les capsules Waterdrop répondent parfaitement aux attentes des consommateurs soucieux de leur santé et de leur bien-être.

Cette nouvelle gamme Pastel est à retrouver en exclusivité sur le site de Waterdrop.

Crédits photos : Waterdrop

Waterdrop

Waterdrop

Waterdrop

Waterdrop