Bvlgari et LVMH dans le combat contre le Covid-19

Bvlgari Covid-19

Bvlgari renforce son soutien à la communauté scientifique et médicale dans son combat contre le coronavirus. Le joaillier romain a décidé de produire plusieurs centaines de milliers de bouteilles de gel hydro-alcoolique dans les manufactures de ICR Cosmetics, son partenaire parfums historique.

Un mois après avoir annoncé un don important à l’hôpital romain Spallanzani pour l’acquisition d’un nouveau microscope électronique 3D haute définition dédié aux maladies infectieuses, Bvlgari, membre du groupe LVMH, contribue une nouvelle fois à l’effort national pour prévenir, combattre et éradiquer le Covid-19.

De son côté, le groupe LVMH a annoncé la semaine dernière un soutien similaire aux autorités françaises de santé, en produisant environ 50 tonnes hebdomadaires de gel hydro-alcoolique dans ses manufactures de parfums et cosmétiques afin d’en faire don aux hôpitaux français. Le groupe a également commandé un nombre important de masques. Cette semaine, 10 millions de masques seront livrés en France. Le Groupe envisage également d’envoyer plusieurs millions de masques en Italie et en Espagne.

Crédits photos : Bvlgari