Kubb Fanless : un PC ultra performant aux finitions chics

Kubb Fanless

Ordinateur original, le Kubb Fanless du fabricant français Bleu Jour vient de faire l’objet d’un « Refresh » avec deux nouvelles finitions, Chrome et Série limitée bleu, et une amélioration de la dissipation et de l’extraction de la chaleur.

Au-delà de son design, Kubb est un concentré de technologies. Les dernières versions disposent de CPU Intel Core i3, i5 et i7 de 8ème génération, avec puce graphique Intel Iris Plus Graphics 655, du stockage sur SSD et de la technologie Thunderbolt 3 permettant de prendre en charge deux écrans 4K. Le tout dans un cube de 12 cm.

Kubb Fanless

Sur le Kubb édition Passive, la coque a été transformée en un radiateur minimaliste pour obtenir une optimisation thermique et en faire un ordinateur au silence absolu. Ainsi, il devient un outil parfait dans votre Home Studio ou studio d’enregistrement pour streamer vos podcasts, enregistrer vos données audio ou tout simplement écouter vos musiques favorites, sans bruit de fond… dans un silence total.

Kubb Fanless

Outre une utilisation bureautique, vous pouvez installer Kubb Fanless dans une salle de réunion pour présenter des Power Point ou des vidéos, accéder à Internet ou encore lancer des visioconférences grâce à sa connectivité : Réseau 10/100/1000 Mbit/ – Intel Wireless-AC 9560 – Bluetooth 5.0, USB 3.1, Thunderbolt 3 – 40 Gbps, HDMI 2.0a, RJ45, Audio jack et Microphones.

Enfin, Kubb Fanless est un outil numérique idéal pour un véritable Home Cinéma, pour visualiser vos films préférés ou vos émissions en 4K. Il est livré avec le système d’exploitation Windows 10 Pro 64 Bit préinstallé.

Crédits photos : Bleu Jour

Kubb Fanless

Kubb Fanless

Kubb Fanless