Le Chambard dévoile son nouvel univers sensoriel

Le Chambard

Après plusieurs semaines de travaux, Le Chambard dévoile son nouvel univers sensoriel, conçu autour d’un Marius Bar entièrement revisité, et d’un tout nouveau concept : La Table du Sommelier.

C’est au Marius Bar que le Chef Olivier Nasti et le Chef Sommelier Jean-Baptiste Klein, tous deux Meilleurs Ouvriers de France, ont souhaité inviter clients de l’établissement et épicuriens de passage, à prendre place à bord d’un voyage dont la seule destination est la découverte.

La nouvelle Table d’Olivier Nasti, « La Table du Sommelier », prend ses quartiers dans la cave du Chambard entre murs en pierre, poutres en bois brutes et flacons par milliers. Autour de deux tables de partage de 8 et 10 personnes, Olivier Nasti et son Chef Sommelier Jean-Baptiste Klein, ont imaginé une cuisine contemporaine, composée de produits coup de cœur et vins au naturel.

Le Chambard

Quant au Marius Bar, c’est dans un décor qui invite à suspendre le temps, que les gourmandises salées et les pâtisseries faites maison se savourent tous les jours de 14h à 18H. Au mur, les multiples livres de cuisine côtoient les photos d’archive du Chambard, quand d’énormes fauteuils accueillent les amoureux du Tea Time.

La carte propose une sélection de produits pures, précis, et de niche. On y découvre plus d’une cinquantaine de gins du monde entier, des armagnacs de petits producteurs qui travaillent en bio, ou encore des vins, des spiritueux, des liqueurs de menthe locale, une sélection de jus locaux bio, sans oublier les eaux de vie alsaciennes aussi rares que délicieuses.

La Table du Sommelier
du mercredi soir au dimanche soir
9-13 Rue du Général de Gaulle
68240 Kaysersberg

Marius Bar
ouvert tous les jours de 14h à 18h
9-13 Rue du Général de Gaulle
68240 Kaysersberg

Crédits photos : Le Chambard

Le Chambard

Le Chambard

Le Chambard

Le Chambard

Le Chambard