Sinner inaugure le brunch du dimanche

Sinner

À Partir du 22 mars 2020, Sinner inaugure le brunch du dimanche. Un moment de partage entre amis ou en famille, dans ce lieu qui s’affranchit des codes de l’hôtellerie de luxe.

À l’image du restaurant, Sinner décline pour le brunch une offre métissée, joyeuse et spontanée. Le Chef Adam Bentalha puise dans ses origines Nord-Africaine pour infuser à sa cuisine les saveurs de cette gastronomie nomade. On choisit entre grande table d’hôtes conviviales ou en tête à tête pour découvrir le comptoir et les corners colorés : pièces de viandes à la découpe ou braisées, ceviches et légumes grillés au charbon de bois et la sélection de pains maisons. Fromages affinés et desserts signés Yann Brys, Meilleur Ouvrier de France, sont également au menu.

Sinner

En fonction des saisons, les produits sont renouvelés régulièrement. Toutes ces saveurs s’accompagnent des grands classiques du brunch : viennoiseries, œufs du chef et selon la saison, jus de fruits frais et desserts.

Les enfants sont accueillis dans un espace privatif dédié dans les étages et seront accompagnés par un animateur. Un menu sur-mesure varié et équilibré ainsi que des animations les attendent.

Tous les dimanche à partir du 22 mars 2020
de 12 h à 15 h

Sinner
116, rue du Temple
75003 Paris

Crédits photos : Courtesy of Sinner

Sinner

Sinner

Sinner

Sinner