Le nouveau Land Rover Defender 90 maintenant disponible à la vente

Land Rover Defender 90

Alors que les demandes de Defender 110 explosent, le Land Rover Defender 90 est à présent disponible à la commande. Il faut dire que le nouveau Defender est le plus robuste et le plus performant Land Rover jamais construit, avec des capacités tout-terrain exceptionnelles.

Depuis sa première mondiale au salon de Francfort en Septembre 2019, Land Rover enregistre une demande sans précédent pour son Nouveau 4×4. Plus de 1,21 million d’internautes ont configuré un Defender sur le site Land Rover, et plus de la moitié d’entre eux ont opté pour l’un des quatre packs accessoires.

Land Rover Defender 90

Les premiers exemplaires du Defender 110 seront livrés à la clientèle à partir du printemps tandis que les Defender 90, trois-portes et empattement court, arriveront dans le courant de l’été.

Les packs Explorer, Adventure, Country et Urban donnent au Nouveau Defender une palette de personnalités différentes. Pour le Defender 110, le Urban Pack, qui comprend un bouclier inférieur à l’avant, des plaques arrière anti-éraflures et un pédalier en métal brillant, ainsi qu’une protection de roue de secours, a constitué le choix le plus plébiscité, retenu dans plus de 35 % des configurations comprenant un pack accessoires, suivi de près par le pack Explorer.

Les versions utilitaires des Defender 110 et 90 seront disponibles dans le courant de l’année tandis qu’une motorisation Plug-in Hybrid Electric Vehicle (PHEV) rejoindra la gamme.

Crédits photos : Jaguar Land Rover

Land Rover Defender 90

Land Rover Defender 90

Land Rover Defender 90

Land Rover Defender 90