Frédérique Constant : une première boutique au Qatar

Frédérique Constant  - Qatar

La manufacture horlogère suisse Frédérique Constant vient d’ouvrir sa première boutique monomarque mondiale au Qatar. Pour l’occasion, trois modèles exclusifs Manufacture ont été créés.

Située dans le Festival City Mall de Doha, la boutique apporte une oasis de luxe et présente les dernières collections de la marque horlogère dans un tout nouveau concept. Avec une gamme complète de styles, de l’ultra-classique au contemporain, les garde-temps Frédérique Constant sont mis en lumière dans des vitrines exclusives, qui mettent en valeur l’univers et le savoir-faire de la maison dans une atmosphère chaleureuse et élégante.

Frédérique Constant  - Qatar

Pas moins de trois modèles exclusifs Manufacture ont été créés pour l’occasion : une Classic Worldtimer Manufacture et une Classic Tourbillon Perpetual Calendar Manufacture sont proposées avec un design de cadran unique rendant hommage aux couleurs du drapeau du Qatar.

Frédérique Constant  - Qatar

La troisième édition limitée, une Classic Moonphase Manufacture offrant un calibre interne FC-712, avec heures, minutes, compteur de date et affichage des phases de lune, est quant à elle déclinée avec un cadran de couleur saumon spécifique et des index en chiffres arabes imprimés noirs.

Édités en série très limitée, ces trois modèles seront exclusivement disponibles dans la boutique Frédérique Constant à Doha.

Crédits photos : Frédérique Constant

Frédérique Constant  - Qatar

Frédérique Constant  - Qatar

Frédérique Constant  - Qatar

Frédérique Constant - Qatar