La vodka Kaspia se refait une beauté

Vodka Kaspia

Parce que le contenant se devait être à la hauteur du contenu, la vodka Kaspia bénéficiera désormais d’une bouteille ornée de la célèbre illustration que l’on retrouve déjà sur les boîtes de caviar de la maison.

Dessiné par un de ses habitués sur une table du restaurant, ce navire flamboyant, indissociable de l’institution depuis 1929, trouvera aussi sa place sur l’écrin renfermant le flacon. Un modèle de glamour et de sophistication, à l’image du haut lieu dont il porte les couleurs.

Mais la marque d’un certain art de vivre veut aussi que l’élégance ne soit pas que dans les apparences. Par sa qualité exceptionnelle, la vodka Kaspia s’inscrit dans l’air du temps, qui veut que l’on prenne soin de soi, en commençant par choisir ce que l’on consomme. Les recettes les plus authentiques n’ont à ce titre jamais été plus au goût du jour.

Reste la magie, le « twist », l’inexplicable âme de ce breuvage rare, qui, après que vous l’ayez goûté, vous donnera l’impression de comprendre enfin, ce que, pour les vrais connaisseurs, la vodka peut avoir de si particulier.

Vous pouvez retrouver la vodka Kaspia avec sa nouvelle illustration en avant-première dans tous les établissements du groupe Kapia.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Caviar Kaspia

Vodka Kaspia