Un design d’intérieur aux tendances blanc et or

Boca do Lobo

Voici un luxueux projet de design d’intérieur, tout de blanc et or vêtu, et de matières réfléchissantes. Pensé et conçut par le couple Vratika & Nakul, on y retrouve de nombreux meubles signés Boca do Lobo, Koket, Baxter, ou encore Edra.

Fortement inspiré par des designers comme Phillipe Starck ou Marcel Wanders, le propriétaire a voulu créer un décor blanc avec des surfaces réfléchissantes pour augmenter la sensation d’espace. Les éléments dorés apportant la touche chic et glamour à l’ensemble.

Dans le salon, le blanc perle prédomine. Les tables Eden et Lapiaz sont quelques-unes des pièces les plus connues de chez Boca do Lobo que l’on retrouve savamment disséminées dans celui-ci. Elles apportent un sentiment de matière naturelle et de luxe cosmopolite. La cuisine comprend un îlot en verre en forme de U, en face duquel on retrouve des tabourets de bar Chandra de chez Koket.

Boca do Lobo

Eden est un meuble mystique, tranche de l’arbre de vie tombé du jardin du ciel ! Cet ensemble de tables d’appoint éveille le désir et la curiosité avec sa coupe intrigante. La série de tables Eden se combine avec des styles contemporains et modernes, et apporte sa touche séduisante dans des pièces élégantes.

La table centrale Lapiaz est une œuvre fonctionnelle conçue en trois modules pour des combinaisons inattendues. Ses caractéristiques organiques sont obtenues grâce à sa feuille de laiton poli et à un extérieur incurvé fini en laqué blanc brillant. Ici, les détails en laiton martelé et les côtés en miroir transmettent à la fois dynamisme et élégance.

Crédits photos : Courtesy of Boca do Lobo

Boca do Lobo

Boca do Lobo

Boca do Lobo

Boca do Lobo

Boca do Lobo

Boca do Lobo

Boca do Lobo

Boca do Lobo

,