iFi Audio Aurora : un système audio original

iFi Audio Aurora

Le système audio Aurora de chez iFi Audio est un produit particulièrement original qui se distingue par son design et ses matériaux. Il réunit toute une série de technologies propriétaires, comme un système qui ajuste le son en fonction de la pièce dans lequel l’appareil se trouve.

Le designer Julien Haziza s’est inspiré de l’architecture de certains quartiers de Tokyo pour créer cet appareil réalisé en bambou et aluminium. En plus de son amplificateur, six haut-parleurs, quatre woofers et deux twetters, sont placés derrière les ailettes en bambou et deux radiateurs de grave sous l’appareil. On retrouve le panneau de commande à l’avant et les connectiques à l’arrière.

iFi Audio Aurora

Aurora se connecte en Wi-Fi, permettant aux utilisateurs de diffuser de la musique via leurs applications préférées ou de lire des fichiers audio stockés sur des périphériques en réseau. Le Bluetooth est également inclus, afin que les utilisateurs puissent connecter leurs smartphones. Aurora est compatible avec l’audio haute résolution, prenant en charge les données jusqu’à 32 bits/192 kHz sans conversion ni sous-échantillonnage.

Tous les derniers formats audio Bluetooth compatibles 24 bits sont pris en charge, y compris aptX Adaptive et aptX HD de Qualcomm, LDAC de Sony et HWA de Huawei. Les autres codecs couverts comprennent les aptX et aptX Low Latency, AAC(Apple) le SBC.

iFi Audio Aurora

Plusieurs appareils Aurora peuvent être reliés entre eux en Wi-Fi pour créer un système multipièce synchronisé ou contrôlé individuellement. Qu’il s’agisse de diffuser de la musique à partir de services ou de périphériques, de surfer sur des stations de radio Internet, Aurora couvre tous les besoins en matière d’audionumérique.

Crédits photos : Ifi Audio

iFi Audio Aurora

iFi Audio Aurora

iFi Audio Aurora

iFi Audio Aurora

iFi Audio Aurora

iFi Audio Aurora