Bugatti : une nouvelle concession à Paris

Bugatti - Paris

Bugatti ouvre, avec son partenaire le Groupe Schumacher, une nouvelle concession dans la capitale, la première qui soit aux nouvelles couleurs de la marque.

Située au rez-de-chaussée du 181, avenue Achille Peretti à Neuilly-sur-Seine, la concession permet aux clients et aux passants enthousiastes de jouir d’une belle vue sur les véhicules, actuellement une Chiron Sport. À l’extérieur, le logo blanc de Bugatti, à l’intérieur des meubles confortables contrastent avec le béton et permettent d’admirer le grand mur de configuration destiné aux clients.

Bugatti - Paris

À l’image des véhicules Bugatti, le showroom dévoile toute l’expertise artisanale de la marque, largement préférée à une production industrielle. Le lounge du showroom parisien s’ouvre sur un grand jardin pour rappeler l’atelier et le château de Molsheim entourés d’animaux et d’arbres.

Il y a presque 100 ans, Ettore Bugatti installait le premier showroom parisien Avenue Montaigne. Le fondateur de la marque a passé une grande partie de sa vie professionnelle et privée dans la capitale, où vivaient et travaillaient ses meilleurs clients. Ainsi, avec l’ouverture de cette nouvelle concession, l’esprit d’Ettore Bugatti à Paris perdure.

Bugatti Paris
181 Avenue Achille Peretti
92200 Neuilly-sur-Seine

Crédits photos : Bugatti

Bugatti - Paris

Bugatti - Paris

Bugatti - Paris

Bugatti - Paris