Bell & Ross BR 03-92 Grey Lum

Bell & Ross BR 03-92 Grey Lum

Dernière née de la collection Lum de Bell & Ross, la BR 30-92 Grey Lum présente des qualités de lisibilité optimale grâce à son traitement Superluminova® C3 et en profite pour s’habiller de gris.

Maison experte des montres d’aviation professionnelles, Bell & Ross inaugure sa ligne Lum en 2017 avec le modèle BR 03-92 HoroLum. D’autres versions vont venir compléter la collection Lum comme la BR 03-92 NightLum et la BR 03-92 FullLum. Ces modèles aux boîtiers en acier microbillé ou céramique mate possèdent des qualités d’affichage exceptionnelles grâce à l’utilisation du Superluminova® C3.

D’un style contemporain, le boîtier de la BR 03-92 Grey Lum conserve le principe du « rond dans le carré », signature iconique de la maison Bell & Ross, en référence aux silhouettes des horloges et des instruments de bord aéronautiques. Il est réalisé en acier poli satiné lui conférant une allure urbaine et sport-chic assumée.

Bell & Ross BR 03-92 Grey Lum

Très élégant, la cadran soleillé d’une couleur gris anthracite sait capter la lumière et jouer de ses reflets. Par faible luminosité et grâce à l’utilisation du Superluminova® C3, la couleur des aiguilles ainsi que des index et des chiffres géants en décalque rappelle l’éclairage des pistes d’atterrissage : une lumière verte intense à la brillance inégalable et connue pour son ultra-phosphorescence.

Motorisée par un mouvement mécanique à remontage automatique, la BR 03-92 Grey Lum offre toutes les garanties de précision et de robustesse liées à sa lignée. Elle est équipée d’un bracelet en veau velouté gris-vert faisant écho aux teintes vertes du Superluminova® C3. Un bracelet en tissu ultra-résistant et velcro noir complète sa panoplie contemporaine.

Crédit photos : Bell & Ross

Bell & Ross BR 03-92 Grey Lum

Bell & Ross BR 03-92 Grey Lum

Bell & Ross BR 03-92 Grey Lum