Cours de barre aquatique au Ritz Club Paris

Ritz Club Paris

Karine Villagrassa, ancienne danseuse de l’Opéra de Paris, dispensera à partir du 24 février 2020 un cours inédit de barre aquatique dans la piscine emblématique du Ritz Club Paris.

Encore très rare dans la capitale, la barre aquatique est la toute nouvelle discipline que le Ritz Club Paris propose dorénavant à ses membres et aux clients extérieurs parisiens. Cette technique s’inspire de l’échauffement en profondeur des danseurs avant de monter sur scène. Le tout, réalisé dans la piscine emblématique du mythique hôtel de la place Vendôme, chauffée à 31° pour les frileux et en rythme sur de la musique classique.

Au fil des pliés, dégagés, jetés, levés de jambes et sauts, la posture s’améliore : les épaules se réalignent par rapport au bassin et le port de tête est plus élégant. On gagne aussi en légèreté et en souplesse. Tout en douceur, la pression de l’eau tonifie la silhouette et redessine les muscles sans aucun risque de claquages ou d’élongations musculaires car l’effet de l’apesanteur évite les chocs et minimise les risques.

Cours de barre aquatique au Ritz Club Paris
Accessible exceptionnellement aux non-membres du Club Privé
Tous les lundis à 19h00
Séance de 45 minutes avec accès aux installations : piscine, hammam, sauna, bains bouillonnants, salle de sport… avant ou après la séance de 18h à 22h.

Ritz Paris
15 place Vendôme
75001 Paris

Crédits photos : Ritz Paris

Ritz Club Paris