La Maison du Chocolat vous souhaite une belle Saint-Valentin

La Maison du Chocolat

Dans sa façon singulière de voir le monde en chocolat, Nicolas Cloiseau, Chef de La Maison du Chocolat à Paris, nous donne à vivre cinq facettes de sa ville lumière pour fêter la Saint-Valentin, tantôt amoureuse, chic, pétillante, exquise ou désinvolte !

Sur fond de confiserie, Au cœur de Paris, avec son tête-à-tête praliné/mendiant, ose les plus belles contradictions. Fondant, craquant, moelleux ou croustillant, quatre recettes chargées de plaisirs. La ganache pur Venezuela d’Opéra Chic dévoile la sophistication d’un chocolat vif et acidulé tout en sobriété et élégance.

La Maison du Chocolat

Dans Pétillant Montmartre, Nicolas Cloiseau compose son chocolat au shaker. Sa ganache très cacaotée de chocolat noir, assagie de chocolat au lait, renferme toute la fraîcheur d’un grand blanc pétillant, révélé d’une pêche de vigne particulièrement fruitée.

La Maison du Chocolat

Dans un souffle de chocolat caféiné, c’est le croustillant d’un praliné amande/noisette finement vanillé et teinté de marc de café qui installe les notes intenses du café Kona d’Hawaï de Désinvolte St Germain et peint nos papilles d’un plaisir infini.

La Maison du Chocolat

Avec Luxembourg Exquis, Nicolas Cloiseau écrit les mots délicats de la Saint-Valentin. D’un frisson, son duo de chocolat noir et lait appelle la fraîcheur du thé glacé à la bergamote, zesté de citron vert. Suivent les notes florales de sureau flattées le pamplemousse rose.

La collection Paris je t’aime est disponible en trois tailles de coffret.

Crédits photos : La Maison du Chocolat

La Maison du Chocolat