Zenith Defy 21 Land Rover Edition

Zenith Defy 21 Land Rover Edition

Lorsque deux partenaires qui sont des pionniers dans leurs domaines respectifs se réunissent, les résultats peuvent être inattendus et passionnants. Ainsi, Land Rover et Zenith ont travaillé ensemble pour créer la montre Defy 21 Land Rover Edition, en hommage au nouveau Defender.

Cette édition est une réinterprétation à la fois musclée et furtive du chronographe haute fréquence El Primero du 21ème siècle, incarnant l’esprit de résilience du nouveau Land Rover Defender. Édition limitée à 250 pièces, elle représente une refonte complète du chronographe au 1/100e de seconde avec un look brut et minimaliste.

Réalisé en titane microbillé, le boîtier absorbe la lumière sous tous les angles pour mieux accentuer ses surfaces facettées. Associé à un cadran gris fermé assorti, l’affichage redessiné présente pour la première fois dans une Defy 21 un guichet de réserve de marche linéaire, avec de petites touches de couleur pour un meilleur lisibilité.

Zenith Defy 21 Land Rover Edition

Le fond de boîte, spécialement gravé, laisse voir le mouvement El Primero 21, avec son contrepoids oscillant qui prend la forme d’une roue miniature Land Rover à cinq branches. La Zenith Defy 21 Land Rover Edition est livrable avec deux bracelets : le bracelet « Adventure » dont le caoutchouc prend la texture d’un pneu tout-terrain, et le bracelet « Country » qui introduit un caoutchouc gris à effet tissu et marquages oranges.

Cette édition limitée, moderne, solide et hautement désirable, sera disponible en même temps que le nouveau Land Rover Defender.

Crédits photos : Zenith

Zenith Defy 21 Land Rover Edition