Montre Hermès Arceau Squelette : mystérieuse, énigmatique…

Hermès Arceau Squelette

La montre Hermès Arceau Squelette ne dévoile que l’essentiel, les arcanes d’une élégance faite de sobriété et de légèreté. Son cœur squeletté se dessine sous un verre fumé, rythmé de chiffres ajourés.

Entre ombre et lumière, cette nouvelle interprétation du temps Hermès révèle subtilement la complexité de l’architecture mécanique. La montre Arceau Squelette apparaît dans la rondeur d’un boîtier en acier, ouvert sur un cadran de saphir fumé.

Du dégradé noir profond sur le tour d’heures, réhaussé d’une minuterie perlée et de chiffres argentés, à la transparence du centre dévoilant le mouvement squeletté, la fascination opère. Les ponts, les roues de couleur anthracite et la masse ajourée jouent de légèreté avec les fines aiguilles heures-minutes. Les chiffres ouverts et la signature Hermès se retrouvent en lévitation.

Cet affichage aérien, cadencé par un mouvement mécanique à remontage automatique, se complète d’un bracelet en alligator noir, réalisé par les artisans d’Hermès Horloger, à l’instar du boîtier et du cadran.

Crédits photos : Hermès

Hermès Arceau Squelette