Nouvel objectif Hasselblad XCD 4/45P

Hasselblad XCD 4/45P

Hasselblad lance le XCD 4/45P, l’objectif moyen format numérique à autofocus le plus compact au monde. Le P est aussi le plus léger de la famille des objectifs XCD, ne pesant que 320 g.

Le XCD 45P permet aux photographes d’apporter des optiques de haute qualité dans n’importe quelle aventure, allant de la photographie de voyage à l’exploration urbaine. Couplé à l’appareil photo X1D II et au Phocus Mobile 2, solution d’édition d’image pour iPad, il permet de disposer d’un équipement particulièrement léger et efficace.

Hasselblad XCD 4/45P

Conçu dans un esprit de discrétion, le bruit du moteur autofocus et de l’obturateur ont été réduits. Ce dernier est moins audible que de nombreux obturateurs mécaniques à télémètre ou à plan focal. D’autre part, avec une distance de mise au point minimale de 35 cm et une échelle d’image maximale de 1:5,2, le XCD 45P est même adapté à la photographie de nature morte.

Tout comme les autres objectifs XCD, le XCD 45P est sans compromis en termes de qualité de construction, d’excellence technique, de performances optiques et de prise en main, en plus de son obturateur central qui permet une synchronisation du flash jusqu’à 1/2000s.

Crédits photos : Hasselblad

Hasselblad XCD 4/45P

Hasselblad XCD 4/45P

Hasselblad XCD 4/45P

Hasselblad XCD 4/45P