Mini Cabrio Sidewalk

Mini Cabrio Sidewalk

Histoire de sortir un peu des journées hivernales et de préparer les beaux jours, Mini dévoile aujourd’hui une livrée exclusive de son cabriolet, la Mini Cabrio Sidewalk.

Teinte de carrosserie, design de la capote, style des jantes, inserts décoratifs et aménagement intérieur ont été développés spécialement pour la finition Sidewalk. Il faut savoir que l’appellation Sidewalk est apparue pour la première fois sur la première génération de Mini Cabrio, lui conférant ainsi un caractère unique.

Du côté du design extérieur, la teinte de carrosserie Deep Laguna métallisée offre une touche d’exclusivité supplémentaire. Présentée pour la première fois sur la finition Sidewalk, cette nouvelle teinte bleue intense vient renforcer la palette de couleurs composée des teintes Midnight Black, White Silver, Enigmatic Black, Moonwalk Grey et Thunder Grey.

Mini Cabrio Sidewalk

Mini Cabrio Sidewalk

Ouverte ou fermée de façon automatique en 18 secondes, la capote Mini Yours Sidewalk est dotée d’un design très graphique développée spécialement pour cette finition. Les jantes en alliage bicolores des 17 pouces sont également spécifiques à cette édition. On notera les ouïes latérales arborant l’appellation Sidewalk.

Dans l’habitacle, la sellerie offre la particularité de combiner des surfaces en cuir de couleur anthracite à des teintes contrastantes Petrol et Energetic Yellow. Les inserts décoratifs participent à l’ambiance exclusive.

La Mini Cabrio Sidewalk est disponible en trois motorisations essence : la Mini One Cabrio Sidewalk équipée d’un moteur 3 cylindres de 102 ch, la Mini Cooper Cabrio Sidewalk équipée d’un moteur de 3 cylindres de 136 ch et la Mini Cooper S Cabrio Sidewalk équipée d’un moteur 4 cylindres de 192 ch. Toutes les motorisations sont combinées de série à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports.

Crédits photos : Mini

Mini Cabrio Sidewalk

Mini Cabrio Sidewalk

Mini Cabrio Sidewalk

Mini Cabrio Sidewalk

Mini Cabrio Sidewalk

Mini Cabrio Sidewalk