Le nouveau modèle hors-bord 48 Wallytender à Miami

48 Wallytender

Wally va profiter du Miami Yacht Show, qui se déroulera du 13 au 17 février 2020, pour présenter son modèle hors-bord 48 Wallytender.

Après avoir examiné plusieurs options de motorisation, Wally a donc choisi de confier la propulsion du hors-bord 48 Wallytender à Mercury. Ainsi, ce ne sont pas moins de quatre moteurs Verado R de 450 ch qui propulsent cette unité à des vitesses stupéfiantes, et ce, avec une consommation maîtrisée. La vitesse maxi annoncer est de 55 nœuds, pour une vitesse de croisière de 40 nœuds. Avec de telles performances, rien ne sera plus facile pour les propriétaires basés en Floride de passer une journée dans les Keys.

À côté des avantages en terme de performances, Wally a beaucoup travaillé pour réduire le bruit et les vibrations. D’autre part, Wally a ingénieusement positionné les quatre moteurs, deux de chaque côté. On remarquera aussi les passerelles hydrauliques rétractables à bâbord et à tribord.

Le plan du pont est aussi accueillant et confortable que la version in-board. On retrouve de généreux sièges, une belle table à manger, une cuisine extérieure bien équipée et de grands bains de soleil à l’avant et à l’arrière.

Crédits photos : Gilles Martin-Raget

48 Wallytender

48 Wallytender