La collection des Bûches Evok de Yann Brys

Bûches Evok de Yann Brys

Pour les fêtes de fin d’année, Yann Brys, Meilleur Ouvrier de France et Directeur de la création sucrée Evok, a imaginé une bûche pour chacun des établissements du groupe : Nolinski, Brach, Sinner, Cour des Vosges et Evok.

Au Nolinski, on fond de désir face au biscuit moelleux madeleine, crème légère à la vanille de Tahiti, crémeux fleur de sureau, compotée de fruits rouges et sablé croustillant au beurre des Charentes. Pour 6 à 8 personnes.

Bûches Evok de Yann Brys

Au Brach, la bûche est composée d’un biscuit moelleux à l’huile d’olive, crémeux agrumes acidulés, croustillant amandes et pignons de pins, mousse chocolat au lait de République Dominicaine légèrement fumé. Un dessert sans gluten pour 6 à 8 personnes.

Bûches Evok de Yann Brys

Comme à son habitude, le Sinner se démarque avec son dessert composé d’un biscuit moelleux chocolat noir, mousse chocolat noir 75% de Tanzanie, compotée de grenade aux épices, crémeux chocolat noir, croustillant chocolaté. Pour 6 à 8 personnes.

Bûches Evok de Yann Brys

Cour des Vosges propose un biscuit moelleux pistache, sablé amandes au beurre des Charentes, crémeux litchi, compotée de framboise, crème au thé jasmin. Pour 6 à 8 personnes.

Bûches Evok de Yann Brys

Enfin, la bûche Evok, avec son croustillant amandes, moelleux vanille, compotée exotique, crémeux passion, mousse chocolat au lait, est un dessert sans gluten. Pour 6 à 8 personnes.

Bûches Evok de Yann Brys

À commander du 1er décembre 2019 au 2 janvier 2020
48 heures à l’avance
Brach, comptoir Pâtisserie
1-7 rue Jean Richepin
75116 Paris

Cour des Vosges
19 places des Vosges
75004 Paris

Crédits photos : Evok Hotel Collection