Le chalet de Noël du Ritz Paris

Ritz Paris

Du 7 décembre 2019 au 5 janvier 2020, le Ritz Paris investit pour la première fois le coeur de la place Vendôme avec un grand chalet de Noël, tout en bois blanc, où les gourmands pourront s’offrir les créations du Chef Pâtissier François Perret.

Le lieu est idéal pour déguster l’apfelstrudel revisité par le Chef, le traditionnel pain d’épices de Noël ou encore le feuilleté au chocolat ou à la noisette cuit minute. Pour se réchauffer, François Perret propose le délicieux chocolat chaud signature du Ritz Paris, un Venezuela 70% au crémeux incomparable.

Ritz Paris

Et pour prolonger l’expérience chez soi, il a imaginé des gourmandises à offrir à ses proches dans de belles boîtes siglées : duo de clés en chocolat, cake marbré, sans oublier l’incontournable ourson en chocolat du Ritz Paris.

Enfin, il ne faudra pas oublier le week-end spécial Galette des Rois les 4 et 5 janvier 2020. François Perret a réalisé pour l’Épiphanie une délicieuse galette à la frangipane crémeuse et fondante. Petite surprise : trois fèves dorées à l’or fin ont été dissimulées dans trois galettes.

Ouvert du 7 décembre 2019 au 5 janvier 2020
Tous les jours de 15h00 à 20h00

Crédits photos : Ritz Paris

Ritz Paris

Ritz Paris