Hublot Eden Rock Saint Barths en édition très limitée

Hublot Eden Rock Saint Barths

Hublot rend hommage au légendaire Eden Rock Saint Barths, qui vient à nouveau d’ouvrir ses portes après une importante rénovation, avec deux Classic Fusion inédites limitées à seulement 25 exemplaires.

Dans cet hôtel d’exception, la légende se tisse de la présence régulière d’illustres personnalités qui font la richesse du patrimoine culturel mondial, de la musique au 7ème art, écrivains et autres artistes en quête d’inspiration, depuis les années 50.

Hublot Eden Rock Saint Barths

Interprétations horlogères de l’Eden Rock Saint Barths, ces deux garde-temps, une version chronographe de 45 mm laissant apparaître le mouvement automatique et une seconde de 38 mm, étincelante, sertie de 36 diamants taille brillant, recèlent des détails qui ravivent son souvenir. Ces deux modèles sont livrés avec trois bracelets : le premier en alligator blanc délicatement ourlé de fil rouge et deux full caoutchouc blanc et rouge finement striés.

La Classic Eden Rock et la Classic Fusion Aerofusion Chronograph Eden Rock peuvent être gravées des initiales de leurs propriétaires et disponibles en priorité à l’Eden Rock St Barths, dans le réseau Oetker Collection et dans les boutiques Hublot.

Crédits photos : Hublot

Hublot Eden Rock Saint Barths

Hublot Eden Rock Saint Barths