Ferme Saint-Siméon ou Auberge de la Source : les fêtes en Normandie !

Ferme Saint-Siméon

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, la Ferme Saint-Siméon et sa petite sœur, l’Auberge de la Source, invitent les amoureux de la nature à découvrir ou redécouvrir la Normandie sous son meilleur jour. Des paysages embellis par la douce lumière hivernale.

Des fêtes pétillantes à la Ferme Saint-Siméon
Véritable havre de paix, la Ferme Saint-Siméon invite au calme et à la sérénité. Un lieu qui ne manque pas de charme, surtout en hiver où les paysages se dévoilent sous un nouveau jour. Dans ce Relais & Châteaux, on se réchauffe au coin du feu, on profite de la vue sur l’Estuaire, on se laisse aller à la féérie de Noël, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Un cadre enchanteur pour célébrer une fin d’année enneigée.

Ferme Saint-Siméon

Entre le 23 et le 25 décembre 2019, la Ferme Saint-Siméon propose « Noël Douceur », un cadeau sous le signe du champagne et de la douceur de vivre, à s’offrir ou à offrir à ceux qu’on aime.

Le réveillon du 31 est l’occasion idéale pour découvrir la table du nouveau Chef Matthieu Pouleur. Créatif et ambitieux, il réserve à ses hôtes un thème réveillon pétillant autour de plats aussi savoureux que surprenants !

La Ferme Saint-Siméon
20 Route Adolphe Marais
14600 Honfleur

Ferme Saint-Siméon

Des fêtes intimes à l’Auberge de la Source
Parenthèse douillette, l’Auberge de la Source est une invitation au bien-être. Une maison familiale, une adresse secrète, loin de tout, pour venir se ressourcer et déconnecter le temps d’un instant suspendu. Une balade en forêt, un chocolat chaud au coin du feu, des canapés où l’on se love sous un plaid, tout y est pour se sentir comme chez soi. Un lieu magique sublimé par la neige nacrée.

La magie des fêtes s’invite aux côtés de l’atmosphère paisible et chaleureuse de l’Auberge avec « Noël en Campagne », un pur moment de détente en plein nature à savourer au coin du feu du 23 au 25 décembre 2019.

Auberge de la Source

Du 29 décembre au 2 janvier 2020, loin de l’effervescence des fêtes, l’Auberge invite à commencer la nouvelle décennie en douceur dans une ambiance cosy et romantique, promesse d’une belle année qui démarre.

L’Auberge de la Source
Chemin du Moulin
14600 Barneville-la-Bertran

Crédits photos : Christophe Bielsa

Auberge de la Source

Auberge de la Source

Auberge de la Source

Auberge de la Source

,