Le nouveau Land Rover Defender dans le prochain James Bond

Land Rover Defender

Le nouveau Land Rover Defender affronte les conditions les plus rudes sur le plateau de Mourir peut attendre, le 25ème film de James Bons, dont la sortie est prévue pour le 8 avril 2020.

Tout dernier véhicule Land Rover mis en vedette dans la scène de poursuite d’un James Bond, le nouveau Defender a été testé par l’équipe de cascadeurs experts de 007 dans les conditions de hors-piste les plus extrêmes.

Land Rover Defender

L’équipe de designers de Land Rover a travaillé main dans la main avec Chris Corbould, le superviseur des effets spéciaux et des scènes d’action en voiture pour configurer les Defender du film. Basés sur le Defender X en noir Santorin, avec des protections inférieures de couleur sombre, des roues de 20 pouces finies en noir et des pneus tout-terrain spéciaux, ce sont les premiers Defender construits dans la nouvelle usine Land Rover de Nitra, en Slovaquie.

Aux côtés des Defender, on retrouvera dans le film le Range Rover Sport SVR, le Land Rover Série III et le Range Rover Classic.

Dans Mourir peut attendre, réalisé par Cary Joji Fukunaga, l’acteur Daniel Craig campe pour la cinquième fois le héros de Ian Fleming, James Bond 007. Le film sortira dans les cinémas de Grande-Bretagne le 3 avril 2020, dans ceux de France et des États-Unis le 8 avril.

Crédits photos : Courtesy of Jaguar Land Rover

Land Rover Defender

Land Rover Defender

Land Rover Defender