Nouvelle collection Bvlgari Fiorever : sous le signe du diamant

Bvlgari Fiorever 2019

Bvlgari insuffle l’énergie exubérante de sa ville, Rome, à la nouvelle collection Bvlgari Fiorever qui transforme les fleurs éphémères en diamants éternels.

La fleur est un motif récurrent du joaillier depuis plus de 100 ans. À partir des années 1920, avec ses broches en diamant, puis avec ses broches « Tremblant » florales dans les années 60 ou encore avec sa collection de Haute Joaillerie 2015 Il Giardini Italiani. Aujourd’hui, le savoir-faire expert de Bvlgari réalise une nouvelle interprétation d’Il Fiore.

Bvlgari Fiorever 2019

Joyeux et effronté, l’esprit qui anime la femme Fiorever scintille au cœur d’une parure entièrement sertie de diamants blancs. Chefs-d’œuvre du sertissage en pavé, le collier, le bracelet et la paire de boucles d’oreille se composent de cascades de fleurs en diamant avec leurs pétales inclinés, signatures distinctives du motif. Réalisée dans le style sculptural caractéristique du joaillier, la profusion orale évoque toute la vitalité et la grâce d’un jardin romain.

Bvlgari Fiorever 2019

Les pendentifs ornés d’une fleur solitaire aux dimensions généreuses attirent tous les regards. Suspendues à de longues chaines parsemées de diamants, ces corolles splendides forment des colliers chatoyants. Majestueux portés seuls, ces colliers s’associent également facilement à d’autres pièces Fiorever : des créoles en diamant divinement légères, de fins bracelets joncs ouverts, aisément cumulables et parés du motif floral à chaque extrémité ou encore des bagues en éclosion.

Bvlgari Fiorever 2019

La collection s’enrichit pour la première fois de diamants jaunes. Bvlgari a parcouru le monde entier pour trouver ces diamants rares et exceptionnels par leur couleur intense, leur taille ronde et leur qualité remarquable. Ici, un diamant jaune serti en solitaire sublime le cœur de chaque fleur, et, tout autour, les pétales en pavage de diamants blancs, inclinés vers le haut pour imiter le mouvement naturel d’une fleur, forment une corolle scintillante. Ces créations, un somptueux collier et une bague, sont réalisées en quantité limitée en raison de la rareté des pierres qui les composent.

La splendeur du motif Fiorever rayonne aussi à travers la sublime collection de Haute Joaillerie. Une démonstration de créativité et d’ingéniosité où chaque création est un chef d’œuvre réalisé en pièce unique.

Crédits photos : Bvlgari

Bvlgari Fiorever 2019

Bvlgari Fiorever 2019

Bvlgari Fiorever 2019

,