Bell & Ross BR 03-92 Full Lum : jour, nuit…

Bell & Ross BR 03-92 Full Lum

Bell & Ross dévoile une pièce horlogère ultra-phosphorescente en édition limitée à 250 exemplaires seulement, la BR 03-92 Full Lum. Ce garde-temps s’inscrit parfaitement dans la famille des montres-instruments Bell & Ross à lisibilité optimale.

La Maison horlogère inverse ici les principes traditionnels de lisibilité jour/nuit en un jeu de contrastes inversés. Version jour, sa ligne moderne et dépouillée va à l’essentiel, son affichage épuré arbore un cadran graphique aux indications claires et aux coloris subtils. Avec son design moderne, elle offre une lecture optimale au poignet.

Version nuit, cette subtilité se mue en explosion de lumière. Son cadran et son bracelet en caoutchouc luminescents s’illuminent telle une aurore boréale.

Bell & Ross BR 03-92 Full Lum

Sur ce modèle qui vient compléter la collection « Lum », l’attention est non plus portée sur les chiffres et index du cadran, mais sur le cadran lui-même. En effet, sa base en laiton est revêtue d’une peinture à pigments luminescents SuperLumiNova® C3, sa variante de luminescence la plus endurante, le plus intense et la plus innovante.

Ultra-phosphorescente, sa lumière verte intense perdure très longtemps dans l’obscurité, permettant une lecture persistante de l’heure, même dans le noir mat profond et son affichage est parfaitement lisible de jour comme de nuit grâce à ses aiguilles, index et chiffre noirs décalqués.

Quant à son nouveau bracelet en caoutchouc luminescent, Bell & Ross fait office de pionnier puisque des pigments ont été intégrés à la matière qui est ensuite moulée à chaud et pressée.

Bell & Ross BR 03-92 Full Lum

Cette superbe montre, de par sa réalisation en édition limitée à 250 pièces, introduit des conditions d’acquisition particulières :

E-Boutiques Bell & Ross
À partir du 15 novembre 2019, il vous est possible de précommander la BR 03-92 Full Lum sur les e-Boutiques Bell & Ross (Europe, États-Unis, Malaisie, Singapour, Australie, Nouvelle-Zélande). Le 22 novembre, une confirmation d’achat vous sera envoyée.

Boutiques Bell & Ross
Afin d’avoir la chance d’acquérir ce garde-temps en édition limitée, vous devez vous enregistrer pour le tirage au sort au sein d’une boutique Bell& Ross entre le 15 et le 21 novembre 2019. Le 22 novembre, un tirage au sort sera organisé au sein de chaque boutique Bell & Ross.

Crédits photos : Bell& Ross

Bell & Ross BR 03-92 Full Lum