Nouvelle édition limitée du casque audio Beoplay H9i

Beoplay H9i

L’édition limitée du casque audio Beoplay H9i, créée par Bang & Olufsen en collaboration avec Rimowa, est à nouveau disponible. Une nouvelle occasion d’explorer le son et de voyager en toute élégance.

Le nouveau Beoplay H9i accueille de nouvelles fonctionnalités, comme le mode Transparence et son capteur de proximité qui interrompt la lecture lorsque vous enlevez votre casque, et la reprend lorsque vous le remettez. On notera aussi que les basses sont encore plus profonde. Il faut dire que l’acoustique de ce casque a fait l’objet de réglages très précis de la part des ingénieurs de la marque.

Beoplay H9i

Les élégants coussinets, composés de cuir d’agneau souple et d’une mousse à mémoire de forme, procure un confort extrême, même en cas d’utilisation prolongée. L’aluminium poli et anodisé ainsi que le cuir de vachette apportent la touche finale à ce design particulièrement luxueux.

Grâce à une autonomie de 18 heures sans fil avec la réduction de bruit activée, ou jusqu’à 23 heures avec la fonction Bluetooth seule, le Beoplay H9i est un casque idéal pour ce divertir pendant les longs voyages. Quant aux commandes des fonctions, elles sont facilités grâce à des gestes intuitifs effectués directement sur les oreillettes.

Crédits photos : Bang & Olufsen

Beoplay H9i

Beoplay H9i

Beoplay H9i

Beoplay H9i