Bell & Ross BR05 Gold et BR05 Skeleton

Bell & Ross BR05

Nouvelle icône de la marque française Bell & Ross, la ligne BR05 reste fidèle aux codes de lisibilité, fonctionnalité et fiabilité de la Maison. Pour ces fêtes de fin d’année, pourquoi ne pas jeter son dévolu sur deux modèles chic et contemporain, la BR05 Gold et la BR05 Skeleton.

Dévoilé en septembre dernier, la BR05 s’inscrit dans un style et un porter résolument urbain. Les lignes de son boîtier associent le rond et le carré, figures géométriques fondamentales qui signent l’identité de la marque Bell & Ross. Le boîtier fusionne avec le boîtier en tout cohérence et la richesse des finitions flatte l’œil, notamment avec l’alternance des surfaces polies-satinées.

Bell & Ross BR05

Limité à 500 exemplaires, la BR05 Skeleton laisse apparaître le calibre BR-CAL.322, mouvement mécanique à remontage automatique offrant les fonctions heures, minutes, et secondes conçu par Bell & Ross. Le boîtier de 40 mm de diamètre en acier poli-satiné, étanche à 100 mètres, est monté au choix sur un bracelet acier ou caoutchouc noir.

La version BR05 en or rose 18ct offre les fonctions heures, minutes, secondes et date. Le cadran noir soleillé, avec ses chiffres et index recouverts de Superluminova, tranche magnifiquement avec le boîtier en or rose étanche à 100 mètres. Ce garde-temps est proposé au choix avec un bracelet en or 18ct poli-satiné ou caoutchouc noir.

Crédits photos : Bell & Ross

Bell & Ross BR05