La truffe blanche d’Alba en exclusivité à la Maison de la Truffe

Maison de la Truffe

La Maison de la Truffe propose dès le mois de novembre la truffe blanche d’Alba, ou le « Tuber Magnatum Pico », champignon convoité à travers le monde par les plus grands connaisseurs.

La Maison de la Truffe propose des truffes blanches d’Alba certifiées d’origine et numérotées. Sa saveur délicate et inégalable vous plongera dans un voyage onirique qui ravira les papilles les plus pointilleuses.

Pour cette occasion spéciale, le Chef de la Maison de la Truffe met en avant les arômes uniques de ce trésor de la nature à travers les grands classiques de la Maison. Au menu, on retrouve la divine brouillade à la truffe, les fettucini ou encore le traditionnel risotto. Parfaite pour conclure un repas, la truffe blanche d’Alba accompagne fabuleusement les fromages, notamment le camembert et le coulommiers et apporte une touche succulente et originale aux desserts comme le riz au lait et la glace vanille.

La truffe blanche d’Alba, certifié d’origine est disponible en vente à emporter à partir de 20g aux adresses suivantes :
– Maison de la Truffe, 19 Place de la Madeleine à Paris 75008.
– La Truffe de Marbeuf, 14 rue Marbeuf à Paris 75008.
– L’Atelier Maison de la Truffe à la Grande Epicerie de Paris, 38 rue de Sèvres à Paris 75007.
– L’Atelier Maison de la Truffe aux Galeries Lafayette Gourmet, 35 boulevard Haussmann à Paris 75007.

Crédits photos : La Maison de la Truffe

Maison de la Truffe