La Maison Bvlgari doublement récompensée au GPHG 2019

Bvlgari GPHG 2019

La Maison Bvlgari vient d’être doublement récompensée lors de la 19ème cérémonie du Grand Prix d’Horlogerie de Genève 2019. Deux prix exceptionnels, dont le prix de la montre chronographe avec l’Octo Finissimo GMT Chronographe et le prix de la montre joaillière avec la Serpenti Misteriosi Romani.

Octo Finissimo GMT Chronographe
Association parfaite de haute technicité et de raffinement esthétique, le chronographe Octo Finissimo GMT est la montre chronographe à remontage automatique et fonction GMT la plus plate au monde. Arborant un look monochrome intemporel, ce magnifique garde-temps combine le chronographe, outil préféré d’une génération qui a le goût de l’aventure et une fonction GMT, affichant deux fuseaux horaires en même temps, mais revisitée avec audace dans le plus pur style italien.

Bvlgari GPHG 2019

Son boîtier extra-plat de 42 mm et de 6,90 mm d’épaisseur avec fond transparent, couronne, cadran sablé et bracelet à boucle déployante, l’ensemble en titane, est étanche jusqu’à 30 mètres. Son mouvement mécanique à remontage automatique, le calibre BVL 318, dispose d’une réserve de marche de 55 heures.

Serpenti Misteriosi Romani
Inspirée par les manchettes ondulant avec force autour du poignet des gladiateurs et des emblématiques bijoux portés par les légendaires courtisanes de la Rome antique, la montre à secret Serpenti Romani allie le charme envoûtant du serpent à un design puissant et des pierres précieuses étincelantes.

Bvlgari GPHG 2019

Entre séduction et fascination, le serpent s’enroule avec élégance autour de la manchette, dotée d’un système spécial à petits ressorts invisibles permettant d’articuler chaque pierre précieuse sur les écailles hexagonales.

La Manchette en or blanc est sertie de saphirs taille baguette et diamants, le corps du serpent en or blanc est serti de diamants ronds taille brillant, le cadran est entièrement serti de diamants ronds taille brillant. Un saphir ovale facetté et deux saphirs taille poire participent au superbe de ce chef-d’œuvre joaillier.

Crédits photos : Bvlgari

Bvlgari GPHG 2019

Bvlgari GPHG 2019

Bvlgari GPHG 2019

Bvlgari GPHG 2019