Nouveaux modèles Bvlgari Serpenti Seduttori

Bvlgari Serpenti Seduttori

Chef d’œuvre de glamour contemporain, Bvlgari Serpenti Seduttori accueille trois nouvelles montres qui viennent compléter la collection lancée à Baselworld 2019. Ces nouveaux modèles reprennent les codes esthétiques de la Maison et encensent le style italien.

Du point de vue du design, la collection est inédite et présente un nouveau chapitre audacieux dans l’univers des montres Serpenti. Ornée d’une boîte de montre en forme de goutte inspirée par la collection Serpenti Tubogas, celle de la Seduttori est plus fine que jamais et sa couronne de remontoir est ornée de gemmes taille cabochon, référence à l’ADN de Bvlgari en tant que joaillier romain. La collection inaugure également un bracelet complètement flexible composé de maillons hexagonaux évoquant le motif écaille de Serpenti.

Bvlgari Serpenti Seduttori

En hommage à la chaleur et la splendeur de l’or, la collection se décline dans les trois tons d’or qui sont au coeur de collection : or rose, or blanc et or jaune. Des versions ultra-précieuses en or blanc et or rose entièrement pavées de diamants complètent la collection.

Inédite également, l’offre Serpenti Seduttori présente aujourd’hui trois nouvelles versions, avec boîte et bracelet acier, ou une boîte et un bracelet acier avec une lunette en or rose sertie ou non de diamants.

Bvlgari Serpenti Seduttori

À la fois glamour et facile à porter de jour comme de nuit, la nouvelle montre Serpenti sublimera tous les instants qui marquent la vie riche et bien remplie d’une femme.

Crédits photos : Bvlgari

Bvlgari Serpenti Seduttori

Bvlgari Serpenti Seduttori

Bvlgari Serpenti Seduttori