BassMe : le premier caisson de basses personnel et portatif

BassMe

BassMe risque bien de révolutionner le monde des loisirs numériques ! Premier caisson de basses personnel, il vous immerge au cœur des jeux vidéo, des films ou encore de la musique.

Suite au succès rencontré lors du dernier CES de Las Vegas, BassMe vient d’annoncer le sortie de ce produit, disponible dès le mois de novembre 2019. Il devient ainsi un cadeau high-tech dès plus original pour les fêtes de fin d’année.

Disposé sur la poitrine, BassMe propulse l’utilisateur au cœur du son, grâce à son système d’ondes sonores et de vibrations, apportant ainsi une nouvelle expérience auditive et sensitive. Il l’offre l’accès à une dimension supérieure du son et permet de ressentir toute sa puissance. Son usage améliore et augmente les sensations tout en protégeant le capital auditif.

BassMe

Il se présente sous la forme d’un module ergonomique venant se placer au contact de la cage thoracique. Sa technologie est brevetée et il est aussi simple à disposer qu’un casque audio. D’autre part, il est compatible avec tout casque et toute source audio. Il suffit de connecter votre casque audio au caisson de basses BassMe ou tout équipement de jeu, tout appareil mobile, toute console, PC, tablette ou encore Home Cinéma avec Bluetooth ou câble audio.

BassMe est disponible dès maintenant sur www.bassme.fr

Studio Duroy, une aventure française
C’est au concours Start-Up Week-End de Perpignan en octobre 2017, qu’Alban Duroy rencontre ses futurs collaborateurs. Pendant 50 heures il vont travailler sur le projet BassMe. Terminant premier du concours, ils décident de poursuivre l’aventure ensemble. Aujourd’hui, la société Studio-Duroy, soutenu par la région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée et après sa participation au CES Las Vegas en janvier 2019, commercialise BassMe.

Crédits photos : Studio Duroy

BassMe