MeisterSinger Circularis automatique Old Radium

MeisterSinger Circularis automatique Old Radium

La marque horlogère allemande dévoile aujourd’hui une nouvelle version de son garde-temps Circularis à l’allure vintage et intemporelle, la MeisterSinger Circularis automatique Old Radium.

Cette nouvelle pièce horlogère est montée sur un boîtier de 43 mm de diamètre en acier inoxydable finement brossé mat, lui donnant un style moins classique par rapport à une surface totalement polie. Affichant une typographie claire sur un cadran noir, les chiffres des heures sont recouverts d’une matière luminescente Old Radium optimisant la lisibilité, y compris dans de faibles conditions d’éclairage.

Traitée à l’identique, l’aiguille unique accentue l’impression que l’ensemble a été patiné au fil du temps. Complétée à 6 heures par un guichet de date circulaire, cette montre signe néanmoins son appartenance au 21ème siècle, par le rouge dynamisant l’extrémité de l’aiguille et les index aux quatre points cardinaux.

MeisterSinger Circularis automatique Old Radium

Tout en affichant un nouveau visage, cette Circularis automatique reste pilotée par le mouvement automatique maison, le calibre MeisterSinger MSA01. Embarquant deux barillets alimentés en énergie par un rotor en tungstène, il bénéficie d’une réserve de marche exceptionnelle de 120 heures. Le fond transparent du boîtier permet d’apprécier le soin apporter à ses finitions.

Habillée d’un bracelet en cuir de veau vintage brun, cette nouvelle MeisterSinger parachève son charisme avec une élégante décontraction.

Crédits photos : MeisterSinger

MeisterSinger Circularis automatique Old Radium