Les nouveautés hivernales du M de Megève

M de Megève

Activités et soins spa pour les petits, nouvelles carte de Génépi, recette de fondue, services au spa… l’hôtel 5 étoiles Le M de Megève fait le plein de nouveautés pour la saison hivernale. À quelques mètres de la rue piétonne Monseigneur Conseil et de la télécabine du Chamois, le M marie à la perfection tradition savoyarde et style contemporain.

Pour les petits voyageurs, le M de Megève propose dorénavant des activités tous les après-midis des vacances scolaires. Une animatrice accompagnera les enfants faire du Poney-luge, des ateliers Bonhomme de Neige, des visites et goûters à la ferme, ateliers cuisine, ateliers scrapbooking…

Cet hiver, le Bar du M particulièrement chaleureux vous emmène découvrir les saveurs de produits d’exception dans un cadre convivial et raffiné. Tester la toute nouvelle carte de dégustation de Génépi pour découvrir ou redécouvrir cette emblématique boisson des Alpes.

M de Megève

Côté restauration, le Bistrot du M propose une thématique « La marmite du jour » pour le déjeuner et une carte pour les enfants. Les retardataires pourront également profiter de cette « marmite du jour », le soir en room service. Chaque soir, une Broche Rôtisserie débarque pour le plaisir de savourer des grillades variées.

Une expérience unique à vivre aux Grands Crus de Fondues, un temple de la fondue « élitiste ». L’expert Thomas Lecomte vous conseille pour composer votre propre fondue en sélectionnant les meilleurs crus de fromages de la région, selon vos goûts et envies du moment pour une fondue de cépage ou une fondue d’assemblage. Il est un vrai docteur en fromages ! il goûte, observe et donne aussi des conseils en affinage. Tous les fromages sont sélectionnés par un artisan affineur. Ses fondues succulentes sont à déguster avec du pain mais aussi avec des légumes et fruits. Un vrai délice et quelle créativité !

M de Megève

Nouveauté cet hiver : la création d’une recette de Fondue 100% locale avec l’utilisation des fromages de Savoie et Haute Savoie, composée entre autre de Manigodine, Beaufort, Abondance et arrosée au Champagne pour toujours plus de finesse.

Côté bien-être, les nouveautés ne manque pas non plus ! Cet hiver, vous découvrirez le nouveau massage Thaï traditionnel, inspiré du shiatsu, de l’Ayurveda et du yoga. Après vous être fait bichonner au spa, un nouveau service d’infusions est mis en place, avec des mélanges de plantes préparés spécifiquement pour Le M de Megève. En exclusivité à Megève, l’expérience unique d’un soin dans le sable chaud. Ce concept remarquable de table de soins utilise du sable alpha quartz qui chauffe à la température désirée en se basant su une technique millénaire de psammothérapie qui permet de soulager les douleurs et apporter une détente profonde.

M de Megève

Enfin, parce que la peau des tout petits a des besoins spécifiques, Toofruit a créé des soins bio, naturels et respectueux. Faîtes leur vivre une expérience spa inoubliable avec le nouveau massage Douces Papouilles au baume apaisant à base de camomille et d’huile d’abricot. Ce massage apportera sérénité et calme à votre enfant, favorisant ainsi un sommeil apaisé.

Hôtel Le M de Megève *****
15, route de Rochebrune
74120 Megève

Crédits photos : Karin Creuzet

M de Megève

M de Megève

M de Megève

M de Megève

M de Megève

M de Megève

M de Megève

, ,