Deux maxi catamarans de luxe en construction chez Sunreef Yachts

Sunreef Yachts

Après une présence réussie au Yachting Festival de Cannes 2019 et avoir annoncé la construction d’une unité de 49 mètres lors du Monaco Yacht Show fin septembre, le créateur de catamaran de luxe Sunreef Yachts vient d’annoncer la mise en chantier d’un 110 Sunreef Power.

Ce superyacht multicoque sur mesure de 33,50 mètres sera conçu et fabriqué en Pologne pour une livraison prévue en 2021. Il offrira un hébergement particulièrement généreux pour 8 personnes dans trois grandes chambres et une suite parentale avec un accès privée à la terrasse située sur le tablier du pont. Les espaces extérieurs offriront de nombreux équipements : terrasses, spa, Bar et plusieurs bains de soleil surdimensionnés.

Sunreef Yachts

Propulsé par deux moteurs MTU 1361 HP, le yacht sera exploité par 9 membres d’équipage. Le garage pourra accueillir deux tenders et plusieurs jets-skis.

Un catamaran de 49 mètres
Ce catamaran de luxe sera le plus volumineux jamais lancé et le plus grand superyacht fabriquer en Pologne à ce jour. Entièrement fabriqué dans les installations de Sunreef Yachts à Gdansk, ce multicoque de 49 mètres comprendra trois ponts avec d’immenses espaces de vie et de détente. Côté hébergement, il pourra accueillir 10 personnes et 17 membres d’équipage.

Sunreef Yachts

Grâce à la faible trainée et à l’efficacité fournie par ses deux coques, ce nouveau catamaran de 49 mètres disposera d’une autonomie de plus de 5 000 milles nautiques, avec une capacité de carburant de 90 000 litres. Il sera propulsé par deux moteurs MTU 3400 HP. Sa livraison est prévue pour 2021.

Crédits photos : Sunreef Yachts

Sunreef Yachts