Palm Beach 70 : débuts mondiaux à Fort Lauderdale.

Palm Beach 70

Palm Beach Motor Yachts va présenter son dernier yacht à moteur, le Palm Beach 70, au Fort Lauderdale International Boat Show qui se tiendra du 30 octobre au 3 novembre 2019. Ce bateau de 22,84 mètres, confortable et performant devient le navire amiral de la marque.

Le Palm Beach 70 est doté d’une coque à semi-déplacement qui a l’avantage d’avoir un faible tirant d’eau et une flottabilité accrue à l’arrière. Associé à deux moteurs Volvo Penta IPS 1350, la coque devrait atteindre une vitesse de croisière de 33 nœuds et une vitesse maximale de 38 nœuds.

Le Palm Beach 70 dispose d’un accueillant salon/salle à manger, d’un office avec un comptoir et d’un poste de barre sur tribord avant. Le flybridge, bien équipé, permet de profiter pleinement du soleil et de la vue sur la mer. Quant au pont inférieur, il est réservé à l’hébergement du propriétaire et de ses invités.

Ce yacht aux lignes classiques bénéficie de superbes finitions, avec une abondance de bois vernis à l’intérieur et de teck à l’extérieur. On appréciera particulièrement la plate-forme arrière sur laquelle il fait bon déguster un cocktail en regardant la mer.

Crédits photos : Palm Beach Motor Yachts

Palm Beach 70

Palm Beach 70

Palm Beach 70

Palm Beach 70